ENG

Adepte de natation depuis son enfance, Soleil Guérin s’est investie également dans la danse et le théâtre. C’est en exerçant ces activités qu’elle découvre les bienfaits d’être à l’écoute de soi et de son corps et qu’elle s’initie à la pratique du yoga.

En 2007, Soleil complète sa formation de professeure de yoga aux Studios Lyne St-Roch.  Par la suite, elle a suivi des ateliers de perfectionnement auprès de Daniel Pineault (Fondements du yoga, Yoga Sutras et pranayamas, 2007), Leigh Evans (Vinyasa yoga et postures restauratives, 2008), Leah R. Vineberg (Yoga détente et méditation, 2009-2012) et Elisabeth Emberly (Étude en profondeur des postures de yoga, 2010-2011).

Depuis, elle trimballe son tapis et son sourire dans plus d’une vingtaine d’entreprises montréalaises, où les participants à ses séances de yoga sont toujours ravis de l’accueillir. Un rôle qu’elle adore, puisqu’elle a le sentiment d’offrir à ses élèves une pause vivifiante, où ceux-ci peuvent faire le plein d’énergie.

De sa première carrière de comédienne, Soleil a conservé sa qualité de présence aux autres et son aisance en public. L’enseignement du yoga lui permet aujourd’hui de combiner le plaisir du contact avec les gens à sa passion pour l’activité physique.

Le yoga est pour elle un moyen d’expression, une façon de retrouver la paix intérieure pour garder l’équilibre et profiter pleinement de la vie.

Soleil Guérin | Cours de yoga - Montréal

Soleil Guérin
Professeure de yoga